Le plaisir d'une croisière en famille en Grèce

Vacances en voilier

Vivre des vacances à la voile en famille en Grèce est une expérience qui procure un plaisir immense ! Non seulement les îles grecques sont très belles, mais la navigation procure également un véritable bien être. Loin d'être une activité dangereuse, lorsque votre skipper est expérimenté, votre groupe repart soudé et avec des souvenirs mémorables.

Le catamaran, un voilier idéal pour des vacances en famille

Le catamaran est un voilier idéal pour passer des vacances à la voile en famille ou entre amis, car comme il possède deux coques, il est plus stable et tangue moins qu'un monocoque. Le pont plus large facilite les déplacements et par définition les espaces intérieurs qui sont plus vastes offrent plus d'intimité. De plus, sur un catamaran on prend plaisir à profiter de la navigation allongé sur les filets ou les coussins à l'avant du bateau.

Vacances de voile de famille

Tous les bénéfices d'une croisière en voilier en Grèce

Une croisière dans les iles Grecques est gage de bonne humeur ! Découvrir une île par jour, nager dans une eau turquoise, plonger depuis le bateau ou dormir dans l'intimité d'une baie sont source de satisfaction. Mais il faut aussi noter les autres avantages que procurent des vacances à la voile.

Physiquement, car comme vous êtes toujours en mouvement, tout votre corps est sollicité renforçant ainsi les muscles de vos jambes et de votre dos. Mentalement, car les mouvements du bateau qui avance au rythme des vagues et le bruit du vent dans les voiles apaisent votre esprit. La combinaison parfaite pour une détente totale.

Un séjour à la voile dans les iles grecques en famille ou entre amis, c'est aussi profiter du plaisir d'être ensemble. De partager une aventure qui change totalement de votre quotidien. C'est une excellente occasion de mieux vous connaître, partager des souvenirs et plaisanter. Une expérience qui renforce les liens et unit un groupe. De même que naviguer avec des enfants leur ouvre les yeux sur un monde d'aventure. Cela contribue à stimuler leur créativité et leur imagination en leur offrant de nouvelles perspectives. Et qui sait ? Peut-être travailleront-ils plus tard à la sauvegarde des océans ou deviendront-ils marins professionnels.


Profitez de l'expérience de votre skipper

Vivre une croisière en catamaran avec un skipper expérimenté comme Nikos c'est l'assurance de naviguer en toute sécurité. C'est échanger avec lui au sujet des îles et de leur histoire. Découvrir des lieux incroyables loin du tourisme de masse. C'est également, si vous le souhaitez, apprendre les bases de la navigation. Larguer les amarres, lever l’ancre, hisser les voiles et partir en mer. Une croisière en famille sur notre catamaran c'est assurément vivre une expérience inoubliable qui permettra à chacun de revenir plus détendu, concentré et soudé.

Vacances de voile de famille

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaire

Identifie le serveur qui a livré la dernière page au navigateur. Associé au logiciel HAProxy Load baLancer

SERVERID87219

Publicité

Aide à établir un profil de vos intérêts et vous montrer des annonces pertinentes sur d'autres sites.

Google: NID

Analytics

Mesures des permis et analyse des données (calcul des statistiques des visiteurs, identification du trafic de visiteur)

Google Analytis: __utma, __utmb, __utmc, __utmt, __utmz, _ga, _gat, _gid

Autres

fbpx

Family sailing holiday on a catamaran

Sailing holidays

Experiencing a family sailing holiday on a catamaran in the Greek islands is a tremendous pleasure! When sailing, you will not only enjoy the beautiful Greek islands, but also a feeling of real well-being. Accompanied by an experienced skipper, sailing is far from being a risky practice, and back home, you will realise how sailing can bond people to each other, leaving unforgettable memories.

Catamarans, ideal sailboats for a holiday

The first thing to know is that a catamaran is the perfect yacht to enjoy sailing holidays with family or friends. As catamarans have twin hulls, they are steadier and less pitching than monohulls. Its larger deck provides an easy access, and larger indoor areas offer you more privacy. In addition to this, sailing on a catamaran allows you to enjoy relaxing moments lying on the fore-deck nets, or sitting on cushions at the bow of the boat.

Family sailing holiday

All the good points about a sailing cruise

Sailing in the Aegean Sea is the guarantee of being in a good mood! Swimming in blue-turquoise waters, diving from the boat or sleeping in a private bay, provide great satisfaction. But let’s have a look at other good points of a sailing cruise. First, physically, because, as you are constantly moving, your whole body is working hard, thus strengthening leg and back muscles. Then, emotionally, because feeling the boat motions when waves swell under the hull and hearing the blowing of the wind in the sails will soothe your mind. This is the perfect match for absolute relaxation.

Sailing with family or friends is also enjoying of being together. Sharing such an adventure truly changes your everyday life. It offers a great opportunity to know each other better, by sharing memories and jokes. This experience will strengthen family ties and bind your group.

Sailing is also a way to encourage children to discover a world of adventure. This helps them to boost their creativity and imagination by offering new opportunities. And who knows, they might work for safeguarding the oceans or become professional sailors later.

Take advantage of your skipper’s experience

Sailing with an experienced skipper like Nikos, is the guarantee of safe sailing; exchanging with him on the history of the islands, discovering awesome places, far from mass tourism. And if you wish, this may also be an opportunity to learn the basics of sailing: casting off, raising anchor, setting sails and going to sea. A family sailing holiday on Emelia is undoubtedly one of the most unforgettable experience, which will help everyone feel more relaxed, focused and united when returning home.

Family sailing holiday

Privacy Preference Center

Necessary

Identifies the server that delivered the last page to the browser. Associated with the HAProxy Load Balancer software

SERVERID87219

Advertising

Helps to build a profile of your interests and show you relevant ads on other sites.

Google: NID

Analytics

Permits measures and data analysis (calculation of visitor statistics, identification of visitors traffic)

Google Analytis: __utma, __utmb, __utmc, __utmt, __utmz, _ga, _gat, _gid

Other