Politique de confidentialité et de cookies

Catamaran Emelia est accessible depuis https://www.catamaran-Emelia.com. Notre priorité est la vie privée de nos visiteurs. Cette politique de confidentialité décrit le type d'informations collectées et enregistrée, ainsi que la manière dont nous les utilisons.

Si vous avez d'autres questions ou si vous désirez plus d'informations sur notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter par courriel à info@catamaran-emelia.com

 

Règlement général sur la protection des données (RGPD)

Nous sommes Data controller de vos informations.

Nous collectons et utilisons vos renseignements personnels, comme décrits dans cette politique de confidentialité, en fonction des différents contextes ci-dessous:

  • Vous avez donné la permission à Catamaran Emelia de le faire en acceptant les cookies
  • Le traitement de vos informations personnelles est légitime
  • Catamaran Emelia se conforme à la Loi

Catamaran Emelia conservera vos informations personnelles aussi longtemps que cela sera nécessaire. Nous conserverons et utiliserons vos informations dans le seul but de respecter nos obligations légales en cas de litige et afin d'appliquer notre politique.

Si vous êtes un résident de l'espace économique européen (EEE), vous disposez de certains droits de protection des données. Si vous souhaitez être informé des informations personnelles que nous détenons sur vous et si vous voulez qu'elles soit retirées de nos systèmes, contactez-nous à info@catamaran-emelia.com

Dans certaines circonstances, vous disposez de droits de protection des données suivants:

  • Le droit d'accès, de mise à jour ou de suppression des informations que nous avons sur vous.
  • Le droit de rectification.
  • Le droit d'opposition.
  • Le droit de restriction.
  • Le droit à la portabilité des données
  • Le droit de retirer votre consentement

Fichiers journaux

Catamaran Emelia suit une procédure standard d'utilisation des fichiers journaux. Ces fichiers consignent les visiteurs lorsqu'ils visitent des sites. Toutes les sociétés d'hébergement font cela afin d'analyser et améliorer leurs services. Les informations collectées par les fichiers journaux comprennent les adresses IP (Internet Protocol), le type de navigateur, le fournisseur de services Internet (ISP), la date et l'heure, les pages de renvoi/de sortie et, éventuellement, le nombre de clics. L'information a pour but d'analyser les tendances, d'administrer le site, de suivre le mouvement des utilisateurs sur le site Web et de recueillir des informations démographiques.

Cookies et balises Web

Comme tout autre site Web, Catamaran Emelia utilise des «cookies». Ces cookies sont utilisés pour stocker des informations, y compris les préférences des visiteurs, et les pages sur le site Web que le visiteur a accédé ou visité. L'information est utilisée pour optimiser l'expérience des utilisateurs en personnalisant notre contenu de page Web basé sur le type de navigateur des visiteurs et/ou d'autres informations.

Suivi et données des cookies

Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l'activité sur notre service et conserver certaines informations.

Les cookies sont des fichiers avec une petite quantité de données qui peuvent inclure un identificateur unique anonyme. Les cookies sont envoyés à votre navigateur à partir d'un site Web et stockés sur votre appareil. Les technologies de suivi utilisées sont également des balises, des balises et des scripts pour collecter et suivre des informations et pour améliorer et analyser notre service.

Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d'indiquer quand un cookie est envoyé. Toutefois, si vous n'acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines portions de notre service.

COOKIE DESCRIPTION TYPE DURÉE
__utma : Google Analytics: calcule les statistiques de visiteurs nouvelles et de retour. Analyse 2 ans
__utmb : Google Analytics: détermine les nouvelles sessions et visites. Analyse 30 minutes
__utmc : Google Analytics: suivre le comportement des visiteurs et mesurer les performances du site. Analyse 0 minute
__utmt : Google Analytics: limite la collecte de données sur les sites à trafic élevé. Analyse 10 minutes
__utmz : Google Analytics: identifie la source du trafic vers le site. Analyse 6 mois
_fbp : Facebook pixel: calcule les données d'analyse pour Facebook Analyse 2 heures
_ga : Google Analytics: distingue les utilisateurs uniques en affectant un numéro généré aléatoirement en tant qu'identificateur de client. Analyse 2 ans
_gat : Google Analytics: limite la collecte de données sur les sites à trafic élevé. Analyse 1 minute
_gid : Google Analytics: stocke et met à jour une valeur unique pour chaque page visitée. Analyse 1 jour
Fr  Permet la traduction français Performance 2 mois
NID : Google: aide à construire un profil de vos intérêts et vous montrer des annonces pertinentes sur d'autres sites. Performance 6 mois
SERVERID87219 : Identifie le serveur qui a livré la dernière page au navigateur. Associé au logiciel HAProxy Load baLancer Performance  
viewed_cookie_policy   Performance 1 heure

Politiques de confidentialité de tiers

La politique de confidentialité de Catamaran Emelia ne s'applique pas aux autres annonceurs ou sites Web. Ainsi, nous vous conseillons de consulter les politiques de confidentialité respectives de ces serveurs d'annonces tiers pour obtenir des informations plus détaillées. Il peut inclure leurs pratiques et instructions sur la façon de se désinscrire de certaines options. Vous pouvez choisir de désactiver les cookies par le biais de vos options de navigateur individuelles. Pour connaître des informations plus détaillées sur la gestion des cookies avec des navigateurs Web spécifiques, il peut être trouvé sur les sites Web respectifs des navigateurs.

Nous pouvons employer des sociétés tierces et des particuliers pour faciliter notre service («fournisseurs de services»), ou pour nous aider dans l'analyse de la façon dont notre service est utilisé. Ces tierces parties ont accès à vos données personnelles uniquement pour effectuer ces tâches en notre nom et sont obligées de ne pas divulguer ou utiliser vos données à d'autres fins.

Sécurité iThemes

Journaux de sécurité

L'adresse IP des visiteurs, l'ID utilisateur des utilisateurs connectés et le nom d'utilisateur des tentatives de connexion sont consignées conditionnellement pour vérifier l'activité malveillante afin de protéger le site contre des types spécifiques d'attaques (tentatives de connexion frauduleuse, déconnexion intempestives, demandes d'URL suspectes, modifications du contenu du site et mises à jour de mot de passe). Ces informations sont conservées pendant 60 jours.

Avec qui nous partageons vos données

Ce site est scanné pour les logiciels malveillants potentiels et les vulnérabilités par Security Check. Nous n'envoyons pas de renseignements personnels à Security Check; Toutefois, sucuri pourrait trouver des renseignements personnels affichés publiquement (comme dans les commentaires) lors de leur numérisation. Pour plus de détails, veuillez consulter la  Politique de confidentialité de Security Check.

Combien de temps nous conservons vos données

- Les sauvegardes des détails du journal de sécurité sont conservées pendant 6 jours.

- Les journaux de sécurité sont conservés pendant 60 jours.

Où nous envoyons vos données

Ce site fait partie d'un réseau de sites qui protègent contre les attaques de force brute. Pour activer cette protection, l'adresse IP des visiteurs qui tentent de se connecter au site est partagée avec un service fourni par iThemes.com. Pour plus de détails sur la politique de confidentialité, veuillez consulter la Politique de confidentialité de iThemes.

Polices Google Web

Pour une représentation uniforme des polices, cette page utilise les polices Web fournies par Google. Lorsque vous ouvrez une page, votre navigateur charge les polices Web requises dans votre cache de navigateur pour afficher correctement les textes et les polices.

À cette fin, votre navigateur doit établir une connexion directe aux serveurs de Google. Google devient ainsi conscient que notre page Web a été accessible via votre adresse IP. L'utilisation des polices Web de Google est faite dans l'intérêt d'une présentation uniforme et attrayante de notre embrochable. Cela constitue un intérêt justifié en vertu de l'art. 6 (1) (f) DSGVO.

Si votre navigateur ne prend pas en charge les polices Web, une police standard est utilisée par votre ordinateur.

Plus d'informations sur la gestion des données utilisateur, peut être trouvé à https://Developers.google.com/Fonts/FAQ et dans la politique de confidentialité de Google à https://www.google.com/Policies/Privacy/.

Analytics

Nous pouvons utiliser des fournisseurs de services tiers pour surveiller et analyser l'utilisation de notre service.

Google Analytics est un service d'analyse Web offert par Google qui suit et signale le trafic du site Web. Google utilise les données collectées pour suivre et surveiller l'utilisation de notre service. Ces données sont partagées avec d'autres services Google. Google peut utiliser les données collectées pour contextueliser et personnaliser les publicités de son propre réseau publicitaire. Vous pouvez opt-out d'avoir fait de votre activité sur le service disponible à Google Analytics en installant le Google Analytics opt-out Browser Add-on. L'Add-on empêche le JavaScript Google Analytics (GA. js, Analytics. js et DC. js) de partager des informations avec Google Analytics sur les visites d'activité. Pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité de Google, veuillez visiter la page Web de Google Privacy & Terms: https://Policies.google.com/privacy?hl=en

Information pour les enfants

Une autre de notre priorité est l'ajout de protection pour les enfants sur Internet. Nous encourageons les parents et les tuteurs à observer, à participer et/ou à surveiller et à orienter leur activité en ligne.

Catamaran Emelia ne recueille sciemment aucune information personnelle identifiable d'enfants de moins de 13 ans. Si vous pensez que votre enfant a fourni ce genre d'information sur notre site Web, nous vous encourageons vivement à nous contacter immédiatement et nous ferons de notre mieux pour supprimer rapidement ces informations de nos dossiers.

Politique de confidentialité en ligne uniquement

Cette politique de confidentialité s'applique uniquement à nos activités en ligne et est valable pour les visiteurs de notre site Web en ce qui concerne les informations qu'ils ont partagées et/ou collectées en catamaran Emelia. Cette politique ne s'applique pas aux informations collectées hors ligne ou via des canaux autres que ce site Web.

Consentement

En utilisant notre site Web, vous consentez par la présente à notre politique de confidentialité et acceptez ses conditions.

Date d'entrée en vigueur: 24 octobre 2018

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaire

Identifie le serveur qui a livré la dernière page au navigateur. Associé au logiciel HAProxy Load baLancer

SERVERID87219

Publicité

Aide à établir un profil de vos intérêts et vous montrer des annonces pertinentes sur d'autres sites.

Google: NID

Analytics

Mesures des permis et analyse des données (calcul des statistiques des visiteurs, identification du trafic de visiteur)

Google Analytis: __utma, __utmb, __utmc, __utmt, __utmz, _ga, _gat, _gid

Autres

fbpx

Privacy & Cookies Policy

At Catamaran Emelia, accessible from https://www.catamaran-emelia.com, one of our main priorities is the privacy of our visitors. This Privacy Policy document contains types of information that is collected and recorded by Catamaran Emelia and how we use it.

If you have additional questions or require more information about our Privacy Policy, do not hesitate to contact us through email at info@catamaran-emelia.com

 

General Data Protection Regulation (GDPR)

We are a Data Controller of your information.

Catamaran Emelia legal basis for collecting and using the personal information described in this Privacy Policy depends on the Personal Information we collect and the specific context in which we collect the information:

  • You have given Catamaran Emelia permission to do so
  • Processing your personal information is in Catamaran Emelia legitimate interests
  • Catamaran Emelia needs to comply with the law

Catamaran Emelia will retain your personal information only for as long as is necessary. We will retain and use your information to the extent necessary to comply with our legal obligations, resolve disputes, and enforce our policies.

If you are a resident of the European Economic Area (EEA), you have certain data protection rights. If you wish to be informed what Personal Information we hold about you and if you want it to be removed from our systems, please contact us.

In certain circumstances, you have the following data protection rights:

  • The right to access, update or to delete the information we have on you.
  • The right of rectification.
  • The right to object.
  • The right of restriction.
  • The right to data portability
  • The right to withdraw consent

 

Log Files

Catamaran Emelia follows a standard procedure of using log files. These files log visitors when they visit websites. All hosting companies do this and a part of hosting services’ analytics. The information collected by log files includes internet protocol (IP) addresses, browser type, Internet Service Provider (ISP), date and time stamp, referring/exit pages, and possibly the number of clicks. These are not linked to any information that is personally identifiable. The purpose of the information is for analyzing trends, administering the site, tracking users’ movement on the website, and gathering demographic information.

 

Cookies and Web Beacons

Like any other website, Catamaran Emelia uses ‘cookies’. These cookies are used to store information including visitors’ preferences, and the pages on the website that the visitor accessed or visited. The information is used to optimize the users’ experience by customizing our web page content based on visitors’ browser type and/or other information.

 

Tracking & Cookies Data

We use cookies and similar tracking technologies to track the activity on our Service and hold certain information.

Cookies are files with small amount of data which may include an anonymous unique identifier. Cookies are sent to your browser from a website and stored on your device. Tracking technologies also used are beacons, tags, and scripts to collect and track information and to improve and analyze our Service.

You can instruct your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent. However, if you do not accept cookies, you may not be able to use some portions of our Service.

 

COOKIE DESCRIPTION TYPE DURATION
__utma : Google Analytics: Calculates new and returning visitor statistics. [ Analysis ] 2 year
__utmb : Google Analytics: Determines new sessions and visits. [ Analysis ] 30 minute
__utmc : Google Analytics: Tracking visitor behaviour and measure site performance. [ Analysis ] 0 minute
__utmt : Google Analytics: Limits the collection of data on high traffic sites. [ Analysis ] 10 minute
__utmz : Google Analytics: Identifies the source of traffic to the site. [ Analysis ] 6 months
_fbp : Facebook Pixel: Calculates analysis data for Facebook [ Analysis ] 2 hours
_ga : Google Analytics: Distinguishes unique users by assigning a randomly generated number as a client identifier. [ Analysis ] 2 year
_gat : Google Analytics: Limits the collection of data on high traffic sites. [ Analysis ] 1 minute
_gid : Google Analytics: Stores and update a unique value for each page visited. [ Analysis ] 1 day
fr  Permits the french translation [ Performance ] 2 months
NID : Google: Helps to build a profile of your interests and show you relevant ads on other sites. [ Performance ] 6 months
SERVERID87219 : Identifies the server that delivered the last page to the browser. Associated with the HAProxy Load Balancer software [ Performance ]  
viewed_cookie_policy   [ Performance ] 1 hour

 

Third Party Privacy Policies

Catamaran Emelia’s Privacy Policy does not apply to other advertisers or websites. Thus, we are advising you to consult the respective Privacy Policies of these third-party ad servers for more detailed information. It may include their practices and instructions about how to opt-out of certain options. You can choose to disable cookies through your individual browser options. To know more detailed information about cookie management with specific web browsers, it can be found at the browsers’ respective websites.

We may employ third party companies and individuals to facilitate our Service (“Service Providers”), to provide the Service on our behalf, to perform Service-related services or to assist us in analyzing how our Service is used. These third parties have access to your Personal Data only to perform these tasks on our behalf and are obligated not to disclose or use it for any other purpose.

 

iThemes Security

Security Logs

The IP address of visitors, user ID of logged in users, and username of login attempts are conditionally logged to check for malicious activity and to protect the site from specific kinds of attacks. Examples of conditions when logging occurs include login attempts, log out requests, requests for suspicious URLs, changes to site content, and password updates. This information is retained for 60 days.

Who we share your data with

This site is scanned for potential malware and vulnerabilities by Sucuri’s SiteCheck. We do not send personal information to Sucuri; however, Sucuri could find personal information posted publicly (such as in comments) during their scan. For more details, please see Sucuri’s privacy policy.

How long we retain your data

Backups of security log details are retained for 6 days.

Security logs are retained for 60 days.

Where we send your data

This site is part of a network of sites that protect against distributed brute force attacks. To enable this protection, the IP address of visitors attempting to log into the site is shared with a service provided by ithemes.com. For privacy policy details, please see the iThemes Privacy Policy.

 

Google Web Fonts

For uniform representation of fonts, this page uses web fonts provided by Google. When you open a page, your browser loads the required web fonts into your browser cache to display texts and fonts correctly.

For this purpose, your browser has to establish a direct connection to Google servers. Google thus becomes aware that our web page was accessed via your IP address. The use of Google Web fonts is done in the interest of a uniform and attractive presentation of our plugin. This constitutes a justified interest pursuant to Art. 6 (1) (f) DSGVO.

If your browser does not support web fonts, a standard font is used by your computer.

Further information about handling user data, can be found at https://developers.google.com/fonts/faq and in Google’s privacy policy at https://www.google.com/policies/privacy/.

 

Analytics

We may use third-party Service Providers to monitor and analyze the use of our Service.

 

Google Analytics is a web analytics service offered by Google that tracks and reports website traffic. Google uses the data collected to track and monitor the use of our Service. This data is shared with other Google services. Google may use the collected data to contextualize and personalize the ads of its own advertising network. You can opt-out of having made your activity on the Service available to Google Analytics by installing the Google Analytics opt-out browser add-on. The add-on prevents the Google Analytics JavaScript (ga.js, analytics.js, and dc.js) from sharing information with Google Analytics about visits activity. For more information on the privacy practices of Google, please visit the Google Privacy & Terms web page: https://policies.google.com/privacy?hl=en

 

Children’s Information

Another part of our priority is adding protection for children while using the internet. We encourage parents and guardians to observe, participate in, and/or monitor and guide their online activity.

Catamaran Emelia does not knowingly collect any Personal Identifiable Information from children under the age of 13. If you think that your child provided this kind of information on our website, we strongly encourage you to contact us immediately and we will do our best efforts to promptly remove such information from our records.

 

Online Privacy Policy Only

This privacy policy applies only to our online activities and is valid for visitors to our website with regards to the information that they shared and/or collect in Catamaran Emelia. This policy is not applicable to any information collected offline or via channels other than this website.

Consent

By using our website, you hereby consent to our Privacy Policy and agree to its terms.

Effective date: October 24, 2018

Privacy Preference Center

Necessary

Identifies the server that delivered the last page to the browser. Associated with the HAProxy Load Balancer software

SERVERID87219

Advertising

Helps to build a profile of your interests and show you relevant ads on other sites.

Google: NID

Analytics

Permits measures and data analysis (calculation of visitor statistics, identification of visitors traffic)

Google Analytis: __utma, __utmb, __utmc, __utmt, __utmz, _ga, _gat, _gid

Other